ClearLift

ClearLift – Le premier laser Q-switched fractionnel non ablatif

ClearLift est une approche non ablative de la peau. Il est en mesure d’offrir aux patients des traitements de resurfaçage de la peau qui sont rapides et pratiquement indolores avec des résultats visibles et sans éviction sociale.

  • Estompe les rides et les ridules, ainsi que les lésions vasculaires et pigmentées.
  • Il se forme une plaie cutanée contrôlée (jusqu’à 3 mm de profondeur), sans endommagement de l’épiderme sus-jacent.
  • Ne requiert pas de prétraitement anesthésique – suffisamment délicat pour traiter la zone du regard, le cou, le contour de la bouche et le décolleté.
  • Un traitement rapide, pour ainsi dire indolore, qui ne requiert pas de temps de récupération.
  • Convient pour tous types de peau (Fitzpatrick I-VI) et peut également être utilisé pour effacer les tatouages et arrêter les mycoses des ongles.
ClearLift Dr Danau Wim

Pièce à main ClearLift

La puissante pièce à main Pixel Q-Switched Nd :YAG 1064 nm s’utilise exclusivement avec la plateforme Harmony XL. Le pixel 5×5 mm tip est utilisé pour la stimulation de collagène et le rajeunissement non ablatif de la peau et fait partie du protocole laser 360iQ pour un renouvellement complet de la peau.

Le laser Q-Switched comprend également des embouts de 3 et 5 mm (pas de pixel)de tips pour le traitement de la pigmentation profonde et le détatouage et également utilisée dans le cadre du protocole ClearChoice pour traiter l’onychomycose. Le traitement Q-Switched peut être appliqué sur l’ensemble du corps et offre de nombreux avantages pour le praticien, étant donné qu’il s’agit d’un module laser unique qui peut être utilisé sur une plate-forme multiapplication.

 

Plus d’information au sujet des lasers à notre page traitements laser.