Chirurgies du corps

Connaissez-vous la différence entre la chirurgie plastique, qui correspond à la chirurgie de la peau et des tissus mous, et la chirurgie esthétique ? En fait, la chirurgie plastique englobe la chirurgie esthétique et la chirurgie réparatrice. Alors que la chirurgie esthétique correspond vraiment une amélioration, de façon à retrouver son corps idéal, à transformer une partie moins avantageuse pour la rendre belle. Aujourd’hui, les femmes attachent une importance majeure à leur apparence physique. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans la société dans laquelle nous vivons, l’estime de soi vient d’abord par le jugement des autres et l’apparence extérieure. La plupart d’entre elles doivent faire face à des problèmes classiques, tel que la cellulite, le ventre qui tombe après plusieurs grossesses et tant d’autres.

Désormais, la chirurgie esthétique n’est plus perçue comme inaccessible, bien au contraire. Elle peut s’appliquer à toutes les parties du corps. Envie d’éliminer votre peau d’orange et retrouver une peau lisse et ferme ? C’est possible avec la liposuccion ! Que vous souhaitiez avoir recours à la lipoplastie (liposuccion) afin de supprimer la culotte de cheval ou simplement pour affiner l’apparence de vos cuisses de vos fesses, ou encore faire appel à l’adbominoplastie pour retrouver un ventre raffermi et plus plat, nous offrons plusieurs chirurgies qui vous permettrons de vous sentir bien dans votre corps. En prenant rendez-vous avec Dr Wim Danau, il vous aidera à atteindre les résultats souhaités pour retrouver le bien-être dans votre corps idéal.

A chaque partie du corps sa spécialité, vous pouvez aujourd’hui avoir recours à la chirurgie esthétique pour un redrapage des cuisses, une liposuccion, une abdominoplastie, ou une brachioplastie, connue sous le nom de chirurgie du bras, de nombreuses alternatives s’offrent à vous. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus!