Chirurgie des seins

La poitrine est par essence le symbole de votre féminité. Signe distinctif et essentiel de séduction et de l’harmonie de la silhouette chez la femme, elle peut être dès l’adolescence à l’origine de complexes liés à son volume – et plus tard, éventuellement déformée à la suite de grossesses et de régimes. Une femme doit pouvoir aimer sa poitrine et se sentir séduisante lorsqu’elle regarde l’image renvoyée par son miroir. Or, si pour certaines la nature a pu être généreuse en leur accordant une poitrine en harmonie parfaite avec leur silhouette, la plupart des femmes ne sont pas satisfaites de leurs seins.

La chirurgie esthétique des seins se propose ainsi de combler les attentes de ces femmes en corrigeant les imperfections de leur poitrine afin qu’elles puissent reconquérir leur féminité.

Ainsi, de plus en plus de femmes ont recours à la chirurgie mammaire. Elle comprend l’augmentation mammaire, le traitement de la ptose mammaire (chute du sein), la réduction mammaire et peut parfois necessiter l’association de ces différentes techniques en cas d’asymmétrie mammaire.