Les patients ont souvent recours à un lifting des bras ou une brachioplastie pour retirer le relâchement cutané des aisselles qui ont perdu de leur élasticité entre l’aisselle et le coude après une perte de poids rapide ou à cause du vieillissement. Les experts de la Clinique Dr. Wim Danau peuvent exécuter parfaitement cette intervention esthétique.
Retirer la peau distendue de la face interne des bras et affiner la peau restante par le biais d’une lipoaspiration. Le lifting des bras laisse une cicatrice longitudinale le long de la face interne du bras lorsque le relâchement cutané est important. Le but de cette intervention est de récupérer des bras toniques, en tension. Association possible à : une liposuccion.
Dans les suites immédiates de l’intervention, l’équipe médicale vous habille de manchons de contention. Suites habituelles transitoires : douleurs, ecchymoses (bleus), gonflement (œdème), engourdissement, cicatrice rosée ou rouge au cours des 3 premiers mois.
Durée du résultat
Définitif si poids stable
Lifting des bras avant
La durée du résultat d’un lifting des bras est définitive si le poids est stable.
Si vous voulez plus de renseignements concernant un lifting des bras ou des cuisses, vous pouvez nous appeler au numéro + 32 468 31 79 89. Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions de nôtre services comme un réduction mammaire par exemple ou planifions un rendez-vous. Vous trouvez plus d’informations sur cette page de la Société Royale Belge de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et de l’ISAPS.